Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mar 23 Avr - 19:56
Derniers sujets
» Ouvertures ?
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
usoop93
Habitué
Habitué
usoop93


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : vendée

salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:41

Salut tous le monde , bon j'ai vue que le fofo c'est pu tro tro actif en ce moments , je vous propose un méga évent pour la semaine prochaine ! le 26/27/28 entre nous , histoire de ce réunir à nouveau et faire de bonne partir ensemble ! ( si possible admin tu pourrai faire comme la dernier fois un sondage des personne présent ? merci Wink ) je tien juste à dire que j'offrirai un petit cadeaux à la personne qui fera le plus de kill !!! ( héros voir même un skin pas trop cher bien sur xP ) passé le message au autre membres si vous les croisé en jeux ! j’espère que le fofo retrouvera sont activité d’avants !

mercii d’avanse pour les personne présente ! Wink


usoop93 geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oysterie

Oysterie


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:49

Tien c'est super ça. Pourquoi pas ça pourrais être pas mal. Par contre sur le plus de kill ça risque d'être compliqué. On pourrais plutôt élire le meilleur joueur par un vote sans pouvoir voter pour nous. Ou sur une moyenne de stats en prenant en compte les kills, assist et mort et on ferait une moyenne comme si c'était pour un classement sportif par exemple.

(C'est à dire: on a 10 kill, 8 Morts et 25 assist. On ferait donc 10+25 = 35 - 8 = 27 ce qui mettrais à égalité les supports par rapport au autres rôle joué.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:18

Excellente idée, tu peut le créer le sondage usoop c'est pas compliqué et je suis désolé je vais afk sur fofo plus de deux semaines je vaos créer messages pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://gamer-prox.forumgaming.fr
Inelth
Actif
Actif
Inelth


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (au soleil !)

salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:52

Hahahaha, je ne devrais pas participer à la game moi alors :3
C'est comme un KS Contest, mais comme tu sais je suis partant, disons que moi si je gagne un truc et qu'il y en a un qui est vraiment dégoûté de perdre je peux laisser mon win, mais si je joue j'ai disons de fortes chances de plomber tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
MogJaune
Habitué
Habitué
MogJaune


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:55

J'suis pas trop fan de l'histoire du K+A - D et, évidemmen comme je suis support, encore moins du coup du "+ de kills = win". Ptet plus un ratio KDA comme aux LCS (K+A)/D mais c'est un détail. Ou alors une note donnée par les 9 autres joueurs.

Mais le + important dans l'histoire serait l'event, tout simplement, jmen fiche un peu de win quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
usoop93
Habitué
Habitué
usoop93


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : vendée

salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41

stop de débattre sur le sujet des kill etc j'ai compris que c'est pas la meilleure idée donc j'ai ma petit idée m bon je le garde pour moi :p j'esper vous voir nombreux à l’évent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!    salut à tous !!!  future évents avec cadeaux à la clée !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game avec Francais:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer-prox :: League of legends :: Teams et events-
Sauter vers: