Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
veuillez-vous identifier ou vous inscrire merci
Gamer-prox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer-prox

Une communautée de membres, tutoriels, gameplays, aides, game avec nos membres et bien plus sur League of legends
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Mar 23 Avr - 19:56
Derniers sujets
» Ouvertures ?
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:25 par Inelth

» Le forum reprend vie !!
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:41 par FTRocky

» [Support] Thresh, gardiens des chaines
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:13 par Admin

» [Support] Leona, aube radieuse
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:16 par Inelth

» salut à tous !!! future évents avec cadeaux à la clée !!!
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:41 par usoop93

» Event vendredi 19 Avril
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:00 par Taiteanauss

» Evenement suivant
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09 par Oysterie

» Idée ! Guilde
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:53 par Taiteanauss

» Merci à vous
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25 par Inelth

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [AP MID] Katarina, Lame Sinistre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inelth
Actif
Actif
Inelth


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (au soleil !)

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:52

Voici pour vous un autre petit guide qui vient du fond du coeur et qui va vous présenter mon AP Carry Mid préféré :
Katarina !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exclamation
Ce guide vous donnera quelques instructions pour comprendre,jouer et apprécier Katarina, un APC très connu des joueurs de par ses nombreux DevianArt et de par sa capacité à carry une game avec.. son ultime ! Rien de bien surprenant me direz-vous pour une si jolie minette.


Katarina se trouve être un personnage très mobile avec un jump, mais aussi surement le personnage avec le plus gros ultime du jeu. Son burst peut aussi être dévastateur et j'estime son early game plutôt faible comparé à son late game où elle enchaîne les kills si elle est bien maniée.


Arrow Compétences de Katarina :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voracité (Passif) : Très simple à comprendre ; faites un kill ou une assist et vous pouvez snowball. Vous CD sont réduits de 15 sec à chaque fois et comme ils ne sont déjà pas très élevé, c'est comme si vous pouviez tout enchaîner sans soucis. De quoi parfois placer 2 ulti d'affilé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame Rebondissante (A): Une lame lancée sur l'ennemi et qui rebondit sur 4 autres ennemis proches, de quoi harass votre adversaire sans relâche. De plus elle place une marque faisant plus de dégâts sur la cible, à coupler avec le Z pour depush. Un ratio AP comme on pouvait s'y attendre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Acier Sinistre (Z): Un CD ridicule, un bonus de vitesse de déplacement et de gros dégâts autour d'elle. C'est une sorte de mini-tornade très utile pour farm une vague trop proche de votre tourelle. A noter qu'ici on a du ratio AP et du ratio AD !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shunpo (E): Ok, voici la bête ! Une longue portée vous offrant une grosse mobilité, de quoi vous placer aisément dans le combat. Aussi bien utilisable sur alliés que sur ennemis, de quoi soit jump entre des creeps pour rattraper un ennemi soit pour fuir sous sa tourelle sur une vague de creeps alliés. Ward, lanternes et étendard Démacien sont compris dans le shunpo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lotus Mortel (Ultime): L'ultime de Katarina est totalement cheaté pour ce que j'en pense, parce qu'avec ses ratios AD et AP combinés il permet d'atteindre des dégâts vraiment époustouflants. Pour le placer, il vaut mieux attendre que les contrôles ennemis soit utilisés car on peut tout de même vous stopper !

Maxez d'abord le A puis le Z, puis le E. On pourrait penser que le Z serait à max en first, mais ce n'est pas le cas car la grosse portée du A vous donnera l'avantage en lane souvent pour le harass.


Arrow Idea Runes et maîtrises :

Pour ce qui est des runes : Je joue sur les jaunes toujours avec de l'armure (quelque soit mon personnage, sauf le support). Les bleus peuvent être prises pour de la résistance magique, ce qui apporte une plus grande durée de vie mais vous pouvez opter pour d'autres choix personnels. Les rouges sont faites pour la pénétration magique OU pour des dégâts magiques Flat, ainsi que les quintessences. Mais bon je pense que la pénétration magique reste préférable, mais ce ne sont que des conseils !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous reconnaîtrez la maîtrise de votre APC principal, mais parfois je modifie les résistances selon la team en face.


Arrow Idea Gameplay et équipement ; Ma méthode de jeu :

Katarina est en même temps simple et compliquée à jouer car elle requière une certaine expérience pour placer son ultime mais pour ses sorts ce n'est pas le cas !

- Exclamation Votre burst est très simple : A puis Z puis E, dans le cas où vous seriez au corps à corps contre un top qui gank par exemple ou jungler. Très safe pour jouer vous ferez des dégâts tout en ayant une escape. Faites attention à ne pas claquer votre shunpo comme un fou : il a un CD !

- Exclamation Une variante pour le mid est : A puis E puis Z, vous sauterez sur votre ennemi après avoir lancé votre lame puis votre acier fera le reste. Le gros défaut est que vous n'avez plus d'escape après avoir sauté sur l'APC en face, donc à utiliser avec prudence ou si votre jungler est dans les parages.

Quand la partie commencera, le mieux sera d'harass constamment votre adversaire avec le A sans pitié car l'avantage de Kata est de n'avoir aucune ressource (mana, énergie, rage) et est donc totalement dépendante de ses CD qui sont réduits par son passif !
Une fois votre niveau 6 atteint, si vous sentez bien les kills easy, farmez votre mid puis aller voir les autres lanes et aidez-les, si votre ulti est up, vous ferez un max de dégâts tout en pouvant fuir sur le support s'il est bien placé.

En général quand on perd avec Katarina, c'est par manque d'expérience, donc ne vous affolez pas, elle n'est de toute manière pas le personnage le plus compliqué même si à mon avis Leblanc le sera bien plus !


Maintenant l'équipement pour vous aider dans ce périple :

- Commencez soit par bottes + popo, soit cape du néant + popo (oui en cas de counter ou si vous sentez mal le début)
- Ensuite prenez vos bottes ou si vous les avez, enchaînez sur un Déguisement Hanté, très bon item pour vous.
- On rush Zonhya, Sceptre Abyssal, et Chaussures du Sorcier
- Tourment de liandry pour up votre Déguisement passé et prenez en chemin une ceinture du géant
- Incontournable Coiffe du Rabadon, et pourquoi pas Barcelet du Feu Mortel pour un burst encore plus important
- Enfin, pour le plaiz', cette fois ce sera une Warmog, et/ou un Sceptre de Rylai, pour ne pas être trop squishy et pour rentrer dans le fight !

Votre but : TOUT DESTROY En face, ce qui devrait fort être possible !


Katarina sera à vous pour la modique somme de 3150pi, en plus elle est cool, bon, pesons le pour et le contre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harass de dingue en progression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un ultime épique et des dégâts monstrueux en zone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une mobilité digne d'un ninja même si ce n'est pas Akali ou Kennen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facilement contrôlable et possibilité de casser son burst (une bonne lux qui connait son perso sera sans pitié si vous jouez mal)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très squishy de base, mais les items cités sont là pour vous aider à palier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de contrôle, si votre adversaire vous file entre les doigts, vous n'aurez que les yeux pour pleurer si votre shunpo ne le rattrape pas

En somme, j'adore Kata, j'espère que vous aussi allez l'apprécier. C'est un personnage phare de LoL et je pense qu'elle a une trop mauvaise réputation pour sa valeur, enfin je parle de la team d'en face entrain de rager !
Son degré de difficulté n'est pas trop élevé mais n'espérer pas la gérer avant une dizaine de parties voir plus !
Inelth


Dernière édition par Inelth le Sam 16 Mar - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:48

Excellent tutoriel de katarina Wink j'hésite à l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamer-prox.forumgaming.fr
Inelth
Actif
Actif
Inelth


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (au soleil !)

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:57

Sincèrement, prends-la, elle est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:00

Ba enfaite j'hésite entre katarina et lee sin
Revenir en haut Aller en bas
https://gamer-prox.forumgaming.fr
FTRocky
Admin
Admin
FTRocky


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2013

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:46

Moi je te conseille kata (je l'ai depuis un petit moment et je la trouve vraiment op mdrr
Et sinon encore très joli tuto Inelth j'aime la manière dont tu les faits
J'en redemande encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inelth
Actif
Actif
Inelth


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (au soleil !)

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:57

Il y en aura d'autres sous peu, et oui Admin je te conseil de prendre Katarina plutôt que Lee Sin.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:03

ok merci je vais voir ^^ mais j'ai peur que le style de jeux est un peu répétitif
Revenir en haut Aller en bas
https://gamer-prox.forumgaming.fr
Inelth
Actif
Actif
Inelth


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (au soleil !)

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:06

Oh crois moi, c'est ultra fun de play Katarina, ça change de beaucoup de persos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 136
Date d'inscription : 16/02/2013

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:08

ok merci je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamer-prox.forumgaming.fr
MogJaune
Habitué
Habitué
MogJaune


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Moselle

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:35

Tu parles de Lux comme pouvant contrer Katarina sur certains points mais sérieusement, c'est vraiment les gens qui jouent Lux sur le bout des doigts face à une Katarina pas très forte car sinon, Kata est juste LE counter de Lux.
Loupez votre cage dès qu'elle approche, et c'est terminé. Elle peut escape tous les skillshots de Lux qui va vite arriver à court de mana et devra farmer sous sa tourelle, ce qui permettra un harass assez constant du A jusqu'à ce que les PV soient trop faibles et qu'elle doit back ou qu'elle se prend un towerdive.

Katarina est un très bon perso qui, surtout, SNOWBALL. Un kill de Kata peut facilement en enchaîner d'autres. Par contre un gros contrôle sur elle et c'est fini, et elle sera ultrafocus évidemment.

Je l'aime bien même si elle me gonfle car ma main au mid est Lux justement :p
Elle est juste incroyablement forte contre les mids à skillshots sans escapes (Karthus, Morgana, Lux, Zyra...) mais par contre un peu de CC et de mobilité, ou un grand champion mid corps à corps et elle est en dessous (typiquement Diana, Fiddle, Kassadin, Fizz voire même Kha'Zix)

Y'a un item que je trouve indispensable sur Kata, c'est le Bracelet de Feu Mortel. 120 d'AP, un actif qui fait mal aux tank et 15% de réduction des délais ce qui est juste extra pour le premier burst à placer.

Un très bon champion !
Revenir en haut Aller en bas
Inelth
Actif
Actif
Inelth


Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (au soleil !)

[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:12

Pour Lux je suis d'accord, je l'ai précisé dans le tuto, mais sur la théorie elle est censée pouvoir counter katarina car justement a de quoi l'attaquer avec sa cage. Mais on est d'accord que dans les faits, Katarina fait plus de mal à Lux que le contraire !

Lux peut la contrer car si tu jump pour aller au cac avec elle, elle peut te kill easy ! LA faute que tous les nouveaux joueurs de Katarina font, je le dis parce que je l'ai fais cette faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inelthproxvideos?feature=watch
Contenu sponsorisé





[AP MID] Katarina, Lame Sinistre Empty
MessageSujet: Re: [AP MID] Katarina, Lame Sinistre   [AP MID] Katarina, Lame Sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AP MID] Katarina, Lame Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer-prox :: League of legends :: Guides des personnages-
Sauter vers: